dimanche 26 avril 2009

Article #22

Oula, que de retard a rattraper ! Plus de deux mois sans mises à jours, et je m'en excuse. Mais le coeur n'y était plus, plus de motivation, mais pour cet après midi je remet un peu à jour. Tout d'abord avec les photos des dernières compétitions : celle du 14 mars & celle de ce week-end (24 & 25 avril). Plus quelques photos rajoutées dans la dossier "Autres". Par ailleurs, je profite de cette (dernière ?) mise à jour pour vous annoncer que j'ai décidé d'arrêter la natation jusqu'à la fin de l'année au minimum, plusieurs raisons me motivant à prendre cette décision, je continue cependant l'entraînement du samedi midi, mais puisque je ne serais plus du soir et des compétitions, les mises à jour du blog seront (encore) moins nombreuses. Bon week-end à tous :)

Aucun commentaire: