samedi 21 février 2009

PAS DE PISCINE LUNDI (& SANS DOUTE JEUDI)

Bonjour à tous, de mauvais nouvelles en mauvaises nouvelles visiblement ! Je suis passé devant la piscine cet après midi, et il y a une affiche à l'entrée piscine fermée, réouverture ESPEREE le 26 février. Les canalisations de la piscine ont cédé, la piscine est vide, donc pas d'entraînement lundi, et peut être pas le reste de la semaine non plus, j'essayerai de vous tenir au courant très vite.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour à tous!!
C'est Jean-Marie, j'ai entraîné l'Armor il y a quelques années, je suis avec attention la vie du club et cela me fait vraiment plaisir de voir tous les jeunes nageurs de l'époque reprendre le flambeau d'un club si sympa!!! Les anciens sont toujours par là je pense, j'en ai apperçu sur les photos. Je vous souhaite de continuer à nager pour vous faire plaisir pour partager des moments sympa en compet FSCF, elle me manque cette ambiance.. De mon côté tout va bien, je suis installé à Plouescat, et je serai pap d'ici le moi d'avril prochain (un future nageur ou une future nageuse c'est sûr!). Corentin, je compte sur toi pour passer le bonjour à tout le monde sans oublier notre cher président!
Amicalement, Jean-Marie