mardi 19 janvier 2010

Article #24

Comment ça, ça faisait longtemps ? Je vous ai manqué hein ? Ne dites pas le contraire je le sais. Bon je tiens d'abord à vous souhaiter à tous une excellente année 2010, plein de bonheur et tout ce qui va avec, mais aussi m'excuser pour ce manque de mises à jour, je sais que certains attendent depuis un moment de voir des photos, et d'avoir des news des compétitions et entraînements. Bon alors commençons par les photos ! J'ai rajouté les clichés de la compétition du 5 décembre 2009 à la piscine de Landerneau, ceux d'hier soir pris lors de la galette des rois et vous trouverez également les photos de la préparation de la rentrée 2009 concernant l'école de la natation. Le tout à voir ici ! J'essayerai de rajouter les photos de la compétition de ce W.E. prochainement (bon la dernière fois que j'ai dit ça, vous avez attendu plus de 6 mois mais bon :-P). Sinon, niveau compétition pour l'école du samedi, la prochaine aura lieu le samedi 6 février prochain à Landivisiau. Vous aurez les papiers d'ici peu ! Concernant le blog, il a été légèrement refait, je remercie d'ailleurs Jonathan pour la nouvelle bannière qu'il a accepté de créer pour le club ! Voilà pour ce soir, bonne soirée à tous & à bientôt !

Aucun commentaire: