mardi 6 janvier 2009

Article #20

Bonjour à tous et à toutes. Une nouvelle année commence, adieu 2008, certains regretteront ce temps passé, d'autres apprécieront la nouveauté mais qu'on le veuille ou non, nous entrons dans une nouvelle année. Et comme dirait une personne dont je tairais le nom : 2009 année de la teuf ! (Bon cette personne a aussi dit 2008 année de la cuite et 2007 de la fumette donc bon...). 2009 est aussi l'année du changement, du moins à l'Armoricaine, car comme vous l'avez appris hier soir (ou pour certains début décembre), Jean-Pierre ne peut pas continuer à nous entraîner cette année, ayant quelques problèmes personnels. On lui souhaite donc bonne chance pour la suite et on éspère le revoir très vite =) Mais bien sûr ne pouvant laisser Laury seul, ce départ marque l'arrivée d'Elodie pour nous entraîner, je lui souhaite donc bien du plaisir et la bienvenue (et surtout Bon courage !). Concernant les compétitions, il est possible voir presque sûr que notre prochaine compétition ne soit pas avant le... 15 mars ! Du moins pour les nageurs du soir. Concerant le blog, je décale la fin des votes des Armor Natation Awards de façon à faire comme l'année dernière, l'annonce des résultats le jour de la Galette des rois (date à définir). Je vous livre également une nouvelle version du blog puisque noël est "légèrement" passé... Je vais également rajouter les photos ayant servi au "film de noël" dans la galerie. Et très bientôt je vais organiser un petit concours sur le blog afin de fêter les 3 ans du blog de l'Armor. Un nouveau sondage est aussi en ligne. En vous souhaitant une bonne reprise. A très vite !

Aucun commentaire: